• review rating 5  Chambre d'hôtes au milieu des champs très confortable.

    thumb Stef Guen
    2/09/2018

    review rating 5  "Que du Bonheur"... ...Très belle maison, tranquille, dans un magnifique jardin. La gentillesse et le naturel de notre hôte nous mettent tout de suite à l'aise; de plus, Béatrice se rend toujours dispo pour nous proposer des idées de rando en fonction de la météo et du niveau des marcheurs. Quant à la table (petit clin d'oeil à Florence), rien à reprocher: les dîners, tout comme les p'tits déjeuners, sont parfaits. Un grand Merci à Béa et Flo pour cet agréable séjour et tout ce bien-être que vous nous avez procuré. Les Normands Martine Eric

    thumb Eric Leger
    9/01/2018

    review rating 5  Accueil chaleureux, calme, tranquilité & vue imprenable sur les Pyréenées. Un petit coin de paradis que sont ces chambres d'hôtes, à conseiller vivement.

    thumb Marion liza Duci
    7/06/2014
  • review rating 5  Avons beaucoup apprécié notre séjour à la MAISON MILLAGE : accueil chaleureux de Béatrice, chambre confortable dans une jolie maison, située elle-même dans un cadre exceptionnel face aux Pyrénées. Côté repas, c'était parfait également (Florence nous a régalés) et le dîner était toujours précédé d'un apéritif fort sympathique et convivial. Enfin notre hôte était toujours disponible pour nous conseiller et nous donner de bonnes idées de randonnées. Encore merci à Béatrice et Florence. Brigitte et Olivier (séjour du 19 au 23 Août).

    thumb A Google User
    9/04/2018

    review rating 5  Quelle merveille , quel bon accueil. Le lieu est très beau , paisible, ressourcant. L hôtesse Béatrice nous donne de bons conseils pour les visites, les balades , les restos. Les chambres sont soignées et reposantes. On y reviendra et on le conseille . Florence

    thumb Florence Deschamps
    8/18/2017

    review rating 5  Accueil très chaleureux. Cuisine extra. On se sent comme chez soi. Situation exceptionnelle avec vue imprenable sur les belles montagnes des Pyrénées. On a qu'une envie y retourner .

    thumb Denyse FONTANA
    9/17/2018